Créer un ticket
Pour créer un ticket, vous devez être un client ILP Services
Vous pouvez ouvrir un compte client en contactant le service client ou en complétant le formulaire de demande d’ouverture de compte.
Comment soumettre une demande de services ?
- Connectez-vous à votre compte client via le formulaire ci-dessous en vous munissant de votre identifiant et de votre mot de passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en indiquant votre adresse mail et en cliquant sur « mot de passe oublié » - Dès votre connexion réussie, vous pourrez compléter un formulaire de demande de services.
N’hésitez pas à nous fournir des détails afin que nous puissions vous apporter la meilleure solution à votre demande.
Comment suivre un ticket ?
Vous avez créé un ticket et vous souhaitez suivre son avancement ? Nous vous invitons à vous rendre sur la page « Suivre un ticket » puis à renseigner son identifiant (l’identifiant d’un ticket est indiqué dans le mail de confirmation envoyé sur votre messagerie suite à la création de celui-ci).
Créer votre ticket :