- Rédaction de devis, enregistrement
commande et facturation - Relance (clients, mutuelle…)
- Relance d’impayés
- Communication (gestion de vos réseaux sociaux)
- Gestion de vos déplacements, réservation (transport, hôtel…)
- …
- Maintenance technique de vos installations (préventif et correctif)
- Aménagement de bureaux (mouvement en interne, déplacement de mobiliers)
- Gestion de votre flotte automobiles (révisions, contrôle technique…)
- Archivage (mise en carton, destruction éventuelle…)
- Suivi de vos différents compteurs (eau, électricité, gaz)
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- Petite maintenance, réparation (serrurerie, peinture, entretien espace vert, relamping, menuiserie, plomberie…)
- Gestion des travaux réalisés par vos prestataires
- Organisation de séminaires
- Organisation de soirées
- Organisation de réunion commerciale ou de direction
- Team building
- Pilotage de vos divers prestataires liés au bon maintien de votre site
- Suivi de leurs prestations (accueil, sécurité, ménage…)
- Contrôle régulier des prestations
- Rédaction d’un rapport
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